Cage Warriors 55 : Norman Paraisy et Jean N’Doye pour faire le taf à Dublin (Bande annonce vidéo)

Image Pride or Die

Image Pride or Die

Pas d’UFC ce week-end mais du Cage Warriors! La 55e édition aura lieu à Dublin avec en ‘main event’ un ancien combattant de l’octogone justement: Che Mills. Celui-ci retourne en terre britannique pour tenter de récupérer la ceinture de champion poids welter de l’organisation détenue par Cathal Pendred.

L’irlandais avait lui même gagné cette ceinture lors de son dernier combat contre Gael Grimaud au CWFC 52, et espère maintenant obtenir son passeport pour l’UFC. Pour cela, il devra montrer un bien autre visage que contre le ‘Coq Batay’, car sa victoire était loin d’être évidente (pour ne pas dire imaginaire).

Mais bon… Ce n’est pas forcément ce qui nous intéressera le plus ce samedi, puisque deux de nos combattants français seront aussi sur la carte.

Le premier, Norman Paraisy combattra contre un autre irlandais Chris Fields, qui concourait il n’y a pas si longtemps pour le titre ‘middleweight’. Il s’était incliné contre Jesse Taylor au CWFC 51. Norman quant à lui, revient dans une organisation qui lui réussit plutôt bien. Il s’y était en effet imposé de très belle manière contre Jack Mason en 2011 (un ‘flying knee’, suivi d’un ‘ground and pound’). Espérons un dénouement équivalent pour le sociétaire du CrossFight face à Fields, qui pourrait bien le propulser tout prêt d’un ‘titleshot’.

Le deuxième français sur la ‘fightcard’ a un talent immense, et pourrait bien faire à nouveau sensation dans la cage. Jean N’Doye revient moins de deux mois seulement après sa dominante victoire contre Rich Edgeworth au CWFC 53, et doit s’attaquer cette fois au vétéran anglais Steve McCombe. Un adversaire qui a la particularité d’alterner victoires et défaites depuis 8 combats. Son dernier étant une victoire, on peut par conséquent espérer qu’il s’incline à nouveau samedi contre ‘The Show’… Il n’aura de toute façon par le choix! :D

La carte des combats de ce Cage Warriors 55 est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes