Jon Jones et Georges St-Pierre cibleraient un retour dans l’octogone en octobre

jones stpierreLes deux champions UFC devraient revenir à la compétition en octobre de cette année, d’après ce qui a été rapporté pendant l’émission UFC Tonight de ce mardi.

Coïncidence ou pas, les deux combattants liés à un probable ‘superfight’ avec Anderson Silva attendront donc de voir ce que le n°1 Pound for Pound fera contre Chris Weidman à l’UFC 162 du 6 juillet, avant de refaire leur apparition dans la cage.

Si Jon Jones semblait pressé de revenir, et vouloir affronter Alexander Gustafsson avant la fin de l’été, l’émission rapporte que le médecin du champion mi-lourd lui aurait demandé de ralentir la cadence de son entrainement pour favoriser la guérison de son orteil disloqué à l’UFC 159. Un retour en octobre serait plus approprié.

Concernant GSP, le président de l’UFC Dana White a récemment confirmé sur Sportsnet que le champion poids welter défendrait sa ceinture contre Johny Hendricks  comme prévu, et que cela pourrait bien se faire en octobre également.

Le québecois ne combattrait donc pas au Canada, où un UFC 165 est prévu à Toronto le 21 septembre, mais plutôt à Vegas comme le souhaiterait Lorenzo Fertita l’actionnaire principal de la ‘Big League’ (lors d’un UFC 166 ou 167).

Affaire à suivre…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes