Anderson Silva voudrait une revanche contre Weidman en février 2014, apparait déjà légèrement favori des paris

La rumeur vient du journaliste Guilherme Cruz travaillant pour le magazine spécialisé brésilien Tatame. Celui-ci a en effet relayé via Twitter l’info révélant qu’une source proche d’Anderson Silva affirmait qu’il voulait sa revanche contre Chris Weidman en février 2014.

twitt cruz sur silva revanche

Aucune annonce officielle pour le moment de l’ancien champion ‘middleweight’, qui avait jusque-là seulement déclaré en conférence de presse ‘post-fight’ UFC 162 qu’il désirait avant tout retrouver sa famille et profiter d’eux les deux, trois mois à venir, avant de réfléchir sur le sujet et prendre une décision.

L’annonce est donc à prendre avec des pincettes!

Dana White avait initialement laissé comprendre qu’il souhaitait voir Silva et Weidman s’affronter à nouveau à l’UFC 168 pour le gala du nouvel an.

En attendant, les parieurs n’ont pas tardé à lâcher leurs pronostics sur ce qui serait l’un des ‘rematchs’ les plus attendus de l’histoire du MMA.

Et Silva sort à nouveau légèrement favori, puisque sa cote varie entre -140 et -200 sur la plupart des sites de paris en ligne, rapporte le site américain Bloody Elbow.

L’attente va être longue…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes