Bellator ‘Rampage vs Tito’ le 2 novembre en PPV (vidéo)

tito rampage bfcLe Bellator se lance dans la retransmission d’événement MMA en PPV, et l’organisation ne veut pas se rater!

Pour cela, celle-ci fait appel à sa recrue la plus prestigieuse Quinton ‘Rampage’ Jackson, non pas pour défier la boxe anglaise de Roy Jones Junior comme l’annonçaient de récentes rumeurs, mais bien pour un combat de MMA.

L’ancien champion mi-lourd de l’UFC affrontera le 2 novembre prochain une autre légende de l’UFC, également ancien champion de la catégorie : Tito Ortiz.

L’info date de ce soir pendant le Bellator 97, alors que l’annonceur Jimmy Smith interviewait Rampage dans la cage.

« Mon gars, je suis heureux d’être de retour ici sur Spike TV, » déclarait Quinton Jackson. « Je m’entraîne dur. Je suis de retour motivé. J’ai retrouvé mon amour pour le MMA à nouveau. Maintenant, je suis avec une organisation réputée, qui sait comment traiter ses combattants. »

« Mon premier combat au Bellator, je le voulais être un combat de MMA, pas un combat de boxe. Parce que j’aime le MMA. Je vais combattre cet homme qui arrive maintenant » poursuivait-il, montrant Tito Ortiz.

Rien n’a pour le moment été dévoilé concernant la nature du contrat d’Ortiz avec le Bellator, mais ‘The People Champ’ semblait ravi de pouvoir faire le show avec son vieil ami.

« J’ai combattu la crème de la crème dans le monde, » a-t-il déclaré. « Je combats depuis longtemps, et Rampage aussi. Nous avons échangé ensemble; nous avons été amis. C’est le moment de mettre cette amitié de coté. Il s’agit de livrer aux fans ce qu’ils veulent voir, et le meilleur combat possible est sur le point de se produire ici, au Bellator. »

« Je sais que ce sera l’un des meilleurs combats de l’histoire » répondra Rampage.

Et vous, qu’en pensez-vous? :D

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes