Jon Jones préfère combattre Glover Teixeira plutot qu’une revanche contre ‘The Mauler’

Photo: Gustafsson vs Jones - Esther Lin / MMA Fighting

Photo: Gustafsson vs Jones – Esther Lin / MMA Fighting

‘Jon Jones vs Alexander Gustafsson’ rematch? Le champion lourd-léger ne semble pas motivé…

Lors de la dernière édition de l’émission ‘UFC Tonight’,  le reporter Ariel Helwani nous informait du fait que Jon Jones avait revu son dernier combat contre le suédois une dizaine de fois, et qu’il était dorénavant convaincu d’avoir remporté les rounds 2, 4, et 5. Pour rappel, deux des trois juges avaient fait la même observation, le troisième avait attribué à Jones le round 3 en plus.

« Tout juste après le combat, (Jones) pensait que la chose la plus juste à faire était d’accorder une revanche à Alexander Gustafsson, » déclarait Helwani. « Maintenant, après avoir regardé le combat plus d’une dizaine de fois, Jones pense qu’il a gagné le combat de manière décisive, et que la chose la plus juste à faire était d’avancer. » a-t-il poursuivit.

Glover Teixeira pourrait donc se réjouir, mais pas sûr que le Boss Dana White le voit d’un même oeil. Pendant la conférence de presse d’après combat UFC 165, White avait-eu tout le mal du monde à ne pas se montrer décidé à organiser une revanche immédiate entre les deux colosses lourds-légers. « Qui ne veut pas voir ce rematch? » avait-t-il déclaré tout sourire.

Sachant que les deux seraient autorisés à reprendre l’entrainement au bout de 2 mois seulement, il semble difficile pour le champion d’éviter un nouvel affrontement contre celui qui lui a fait tant mal…

Dana White et les frères Fertita (actionnaires majoritaires de l’UFC) devraient discuter du sort du champion dans les jours qui viennent.

Que pensez-vous du choix de Jon Jones mes amis? Cherche-t-il à éviter de revivre le même enfer dans l’octogone que samedi dernier? Est-ce une stratégie de sa part pour faire monter les enchères, et obliger Dana White à allonger les billets? Ou souhaite-t-il tout réellement un nouveau challenge?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes