Jon Jones devrait affronter Glover Teixeira début 2014…Puis Alexander Gustafsson juste après

glover jones« C’est ce que le champion veut, » a déclaré Dana White au site ESPN.com concernant la programmation d’un combat entre Jon Jones et Glover Teixeira début 2014.

Le patron précise que cela pourrait se faire aux alentours de février à Newark. « Nous aurons probablement ce combat sur la carte du Super Bowl, à New Jersey. »

Nous le disions juste avant, le champion lourd-léger avait révélé préférer avancer plutôt que d’avoir à rencontrer à nouveau ‘The Mauler’ pour une revanche immédiate.

Mais Jonny ‘Bones’ précise que ce n’est que partie remise. En effet, la star américaine du MMA propose de rencontrer Gustafsson juste après son affrontement contre Teixeira.

« J’ai dit avant le combat (contre Gustafsson) que je visais de battre le record (du plus grand nombre de défenses de titre réussies dans la catégorie). Je veux écraser ce record si fort afin qu’il ne puisse jamais être égalé. » a-t-il déclaré.

« Je vais combattre Glover et répondre aux critiques sur le combat de Gustafsson. Je combattrai Gustafsson après celui contre Glover. J’ai gagné le combat, mais je vois çà comme une tâche à mon palmarès parce que certains pensent que je ne l’ai pas battu. Je vous le promets, il sera le suivant. »

Sympa pour Glover Teixeira qui est déjà donné battu d’avance par son futur adversaire ! :)

Par ailleurs, Dana White a précisé qu’Alexander Gustafsson combattrait (en attendant) dans un prochain UFC Suède, la même période.

« Environ aux mêmes dates que le combat Jones-Teixeira, Gustafsson combattra en Suède. Je n’ai pas de date officielle pour le moment. » a révélé Mr White.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes