Anthony Pettis: « Je ne veux personne dépasser les cinq minutes avec moi. »

Photo: Anthony Pettis - Sherdog

Photo: Anthony Pettis – Sherdog

Anthony Pettis adresse un message clair à tous ses futurs adversaires, et notamment au prochain, Josh Thomson qui doit l’affronter à l’UFC on FOX 9.

Invité ce soir à l’émission ‘The MMA Hour’, le champion ‘lightweight’ a expliqué qu’il n’allait pas se contenter de défendre sa ceinture lors de ses prochaines apparitions dans l’octogone. Non, ‘Showtime’ n’a pas de temps à perdre dans la surface de combat, même si Thomson sera déterminé.

« Il a 35 ans (Josh Thomson), c’est sa dernière chance pour un titre, et je sais qu’il va venir fort. Il n’y a pas d’animosité (entre nous), il m’a défié avant le combat contre Henderson, donc je pense qu’il voulait vraiment ce combat pour le titre et je ne vais pas le prendre à la légère. Je vais le finir, juste comme j’ai pu le faire avec tous les autres. Mon but est de mettre KO dès le premier round. Je veux terminer tous les types au premier round. C’est ce que je cherche à faire. Je veux terminer tous les combats. Je ne veux personne dépasser les cinq minutes avec moi. »

‘The Punk’ aura donc un premier défi à relever avant de pouvoir prendre le titre à Pettis: Rester encore conscient à la fin de la première reprise… :)

Y arrivera-t-il?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes