UFC 144 ‘Ryan Bader’ : Rampage ne me ‘slamera’ pas

Photo: Ryan Bader - Scott Petersen / MMA Weekly

Ryan Bader affrontera Quinton Jackson dans le ‘co-main event’ de l’UFC 144. Il sait que cet évènement tient beaucoup à cœur son adversaire, et que celui-ci voudra faire une prestation de haut vol devant ses fans japonais. Mais le garçon se dit prêt, et ne laissera certainement pas Rampage faire ce qu’il veut.

« S’il pense qu’il va juste se présenter devant moi, me soulever puis  me projeter au sol, ce n’est pas ce qui va se passer ».

Bader affirme avoir adapté sa préparation pour ce combat avec ses partenaires d’entraînement, et il espère grâce à cela revenir dans le top 10 de la catégorie. Un rang qu’il avait perdu depuis ses deux défaites contre Jon Jones et Tito Ortiz. Rappelons que Ryan Bader avait tout de même réussi une série de 12 victoires consécutives avant ces défaites.

« Nous avons un nouveau staff d’entraînement, un nouvel entraîneur en chef, et un nouvel entraîneur de boxe […] Je me sens beaucoup mieux. Et nous avons définit une tactique bien précise – pour laquelle nous avons adapté l’entraînement. C’est un point sur lequel j’ai beaucoup appris. Je sens que j’ai plus gagné en maturité ces 4 derniers mois que pendant les 4 dernières années».

Conscient de la puissance de Rampage, Bader espère se servirent des mêmes armes que Jone Jones avaient utilisé pour le battre. Plutôt que le laisser combiner et mener les échanges il va essayer de tenir la distance.

« Je pense que je vais juste faire en sorte de le bouger et ne pas le laisser dans sa zone de confort. Si vous le laissez faire, il vous cognera toujours. Donc, il faut juste alterner de manière à le décourager et le fatiguer. Je suis en forme. Je pense qu’il l’est».

Il ajoute enfin être prêt quelque soit le scenario du combat, et espère pouvoir battre le meilleur Rampage possible.

« Je sais ce que j’ai à faire là-bas. Nous nous sommes préparés à affronter le meilleur Rampage possible. J’espère que ce sera le cas. J’espère m’en sortir et battre ce Rampage là».

« Peu importe ce qu’il prépare. Nous savons qu’il est costaud, nous savons qu’il cogne dur, nous savons qu’il a de bonnes jambes, et que c’est un super combattant. […] Nous serons prêts pour lui. »

Pour voir la carte complète de l’UFC 144, c’est ici.

Source : MMA Junkie

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+