Peu de temps après la victoire de Conor McGregor devant son public de Dublin à l’UFC Fight Night 46, celui-ci s’était trouvé un adversaire de choix en la personne de Dustin Poirier.
Ce-dernier visiblement irrité de la notoriété grandissante dont bénéficie l’ancien champion du Cage Warriors, s’est empressé de le défier via Twitter en déclarant: « J’aimerai lui botter le c*l parce qu’il parle trop ».
Des mots qui ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd, puisque McGregor a répliqué par le biais du site MMA Junkie qu’il se ferait un plaisir d’affronter ‘The Diamond':
« Ce serait parfait pour moi. Son camarade Cole Miller (qui devait m’affronter avant Diego Brandao), il s’est retiré. Vous êtes en train de me dire que Dustin Poirier, Nik Lentz, tous les deux des tops 10, avec aucun combat d’organisé, ne savaient pas pour la blessure de Cole? Ils le savaient bien avant l’UFC. Et pourtant rien. Ils n’ont pas demandé à le remplacer. C’était un Main Event. Un gigantesque événement. Et pourtant aucun ne s’est manifesté. »
« Donc je sais qu’ils ne veulent pas ce combat. Il (Poirier) peut prétendre qu’il désire le combat et envoyer des tweets et tout. Mais faisons-le alors! L’un après l’autre, je me débarrasserai de chacun. »
Il n’y a plus qu’à organiser le combat je crois.
go go go conor va nous chercher cette ceinture mec on croit en toi!!!!!