Renan Barao: Le titre reviendra au Brésil. Je vais récupérer ce qui m’appartient.

baraolutagostoEn vue de son combat revanche prévu à l’UFC 177, Renan Barao a accordé récemment un point média au Brésil, où il parle de ses intentions de victoire, mais où il revient aussi sur sa cuisante défaite lors de son premier affrontement contre TJ Dillashaw à l’UFC 173.

Concernant ce premier combat, Barao avoue ne pas se rappeler de grand chose justement.

« Je me rappelle de tout ce qui s’est passé jusqu’à ce moment. Après ce coup de poing, je me suis juste réveillé dans les vestiaires. Le combat était serré au début, mais tout a changé à partir de ce coup de poing. »

Le coup de poing dont parle Barao est celui que lui avait asséné Dillashaw au premier round et qui le fit tomber. Après la séquence, le brésilien nous laisse comprendre qu’il était en pilotage automatique.

« J’étais trop lent, je ne réfléchissais plus. Andre Pederneiras me disait quelque chose, je faisais le contraire. Mais je combattrai intelligemment cette fois, je ne laisserai plus çà arriver. »

L’ancien champion des poids coqs assure avoir fait ce qu’il faut au cours de sa préparation pour ne pas rééditer sa dernière contre-performance. Le titre devrait lui revenir.

« J’ai accepté le combat en short notice et je n’étais par prêt à 100%, mais cette fois ce sera différent. Je ne me suis jamais entraîné aussi durement de ma vie, ce sera donc différent. »

« Le titre va revenir au Brésil. J’ai hâte de ramener ce titre. Je vais récupérer ce qui m’appartient. »

La vérité de l’octogone nous dira s’il avait raison! :)

Pour découvrir la fightcard provisoire de l’UFC 177, c’est ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+