Son combat contre Daron Cruickshank à l’UFC on FOX 12 n’est pas encore passé, et pourtant Jorge Masvidal évoque déjà le combat d’après.

Même si bien évidemment rien n’est décidé, les plans de l’ancien combattant Strikeforce sont clairs: Lui veut enchaîner par un combat facile en affrontant Donald Ceronne.

Pour rappel, Cerrone s’est retrouvé sans adversaire depuis le forfait de Khabib Nurmagomedov. Mais il ne devrait apparemment pas chercher longtemps puisque Masvidal se propose: « Je suis ton Huckleberry » a-t-il déclaré sur Fox Sports.

D’après lui, Cerrone n’apparait bon juste parce que ses adversaires ne sont pas assez coriaces, contrairement à lui. Lisez plutôt ce qui suit:

« Parce que je lui botterai les fesses. Je veux me faire de l’argent facile. Il est assez bon contre les autres types qui ne sont pas assez dur au mal. Je ne cherche pas à vous dire que je suis la perfection, mais donner des coups de poing et des coups de pied font partie de mon jeu. Il touche les gens et ils se brisent soudainement avant de prendre un KO. Je veux me pointer devant lui et lui montrer comment ça se passe (vraiment). »

« C’est un dur au mal. Tu dois être capable d’encaisser un coup de poing et de le donner. Tu dois être fort mentalement. Je pense juste que lorsque il s’agit de rentrer dans le dur, je pense être bien plus résistant que lui, et que je peux en faire bien plus qu’il n’en est capable. »

Les déclarations de Masvidal ne devraient pas être tombés dans les oreilles d’un sourd. Attendons de voir s’il passe déjà le test Cruickshank ce soir. 🙂

Pour rappel, le descriptif intégral de la fightcard UFC on FOX  12 est disponible ici.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here