Photo: Weidman x Belfort – Combate.com

Bien que son combat pour le titre de champion UFC des poids moyens contre Chris Weidman soit encore loin, Vitor Belfort sait déjà comment aborder l’affrontement.

Dans un récent entretien avec le média brésilien Combate.com, ‘The Phenom’ a déclaré que son futur adversaire ne l’impressionnait pas, et surtout qu’il voyait beaucoup de failles dans son jeu.

« Il a beaucoup de failles dans son jeu. Nous allons les exploiter. J’ai déjà étudié Weidman et je crois que vous allez voir un beau combat. Je suis prêt pour cinq rounds de jiu-jitsu, de boxe, de muay thai, de lutte… Cet affrontement est déjà très attendu, et je pense que ce sera un super spectacle. »

Mais plus que de faire le show, l’objectif avoué de Belfort est surtout d’accrocher la troisième ceinture de sa carrière après avoir été champion du monde poids lourd à l’UFC 12 et poids lourd-léger en 2004.

« J’ai autant faim que lorsque j’ai gagné mon premier titre de champion du monde à 19 ans. Aujourd’hui, j’en ai 37 et j’ai l’opportunité de devenir le champion du monde pour la troisième fois dans une troisième division différente. Avec humilité, détermination et respect pour mon adversaire, je ferai de mon mieux pour gagner ma troisième ceinture. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here