Junior Dos Santos n’a plus combattu depuis sa défaite contre Cain Velasquez en octobre 2013. Annoncé sur le retour depuis un moment, le brésilien devait affronter Stipe Miocic pour la finale du TUF 3 Brésil à Sao Paulo, avant de déclarer forfait sur blessure.

Mais ce n’est apparemment que partie remise… ‘Cigano’ a conservé le Croate dans le viseur et il se voit bien le combattre à l’UFC 179 Rio, mais sa condition physique du moment ne le lui permettrait pas. Novembre serait apparemment une date plus raisonnable.

« Je vois cette carte d’octobre à Rio comme une possibilité. Mais mes entraîneurs pensent qu’il est encore trop tôt pour revenir parce que je n’ai même pas encore commencé les choses sérieuses à l’entrainement et j’ai besoin de me réadapter à l’effort avant de débuter un camp. Octobre serait trop tôt pour moi. » a-t-il déclaré sur MMA Figthing.

« Il (le médecin) m’a autorisé à reprendre doucement l’entrainement pour voir comment je me sens. Je programmerai mon prochain combat lorsque je serai prêt à 100%. J’ai parlé à Joe Silva et lui ai tout expliqué, et je positive quant au fait que je serai prêt à combattre de nouveau en novembre. »

« Miocic fait du bon boulot, il sort de plusieurs bonnes victoires. J’étais concentré sur lui avant, je me suis entraîné pour lui, donc je pense que ce serait un bon combat pour moi. Ce sera un beau combat pour les fans aussi. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here