diaz vs silva« Le combat que les fans attendaient, le combat dont les fans criaient après… Nous avons organisé (le combat) Anderson Silva vs. Nick Diaz pour le 31 janvier à Las Vegas. Ce sera le Main Event, et ce sera un (combat) de 5 rounds. »

Telles sont les déclarations toutes fraîches de Dana White sur ESPN SportsCenter.

Nous aurons enfin droit à un superfight engageant Anderson Silva. Celui-ci n’était pas le plus attendu, mais il est finalement pas mal du tout pour le spectacle (et les comptes en banque de tous les parties concernées 🙂 ).

Après ses deux défaites consécutives face à Weidman, et surtout sa terrible blessure, The Spider reviendra donc en pleine possession de ses moyens selon les dires de Dana White. Et cela se passera chez les poids moyens.

« Anderson Silva se sent en super forme. Il aura pris 13 mois de repos… Il est guéri à 100%. Il envoi des coups de pieds. Il se sent super bien, et il ronge son frein pour revenir dans l’octogone. Il est très excité à l’idée de ce combat. »

Nick Diaz reviendra quant à lui après une période d’inactivité encore plus longue, puisque sa dernière apparition dans l’octogone date de mars 2013. L’aîné des frères Diaz avait fait le choix de prendre une retraite temporaire avant de re-signer tout récemment pour 3 combats à l’UFC. Et comme il le souhaitait, il pourrait bien (en cas de succès) avoir une chance au titre rapidement.

« S’il bat Anderson Silva, absolument, il pourrait combattre pour le titre. Il est tout près. Ce serait une énorme, énorme victoire pour lui. »

Un combat non dénué d’enjeux par conséquent.

Je n’ai donc plus qu’à vous donnez rendez-vous à l’UFC 183, le 31 janvier 2015. 🙂

Lourd!!!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here