Invité cette semaine de l’émission The MMA Hour (MMA Fighting.com), Daniel Cormier a touché deux mots de sa préparation pour le combat le plus important de sa vie.

S’il considère posséder ce qui se fait de mieux au sein même de l’AKA, en terme de sparring partners, l’ancien champion poids lourd du Strikeforce pourrait bien faire un tour du coté de la Black House Academy afin de se tester avec les Anderson Silva et Lyoto Machida.

Ses propos:

« J’ai quelques amis et ils m’ont mis en contact avec certains types du sud de la Californie, avec Anderson Silva et Lyoto Machida. Il se pourrait que j’aille là-bas  une semaine. C’est une possibilité. Nous n’avons pas travaillé tous les détails, mais c’est une éventualité et nous verrons ce qu’il en est. »

« Je peux dire à Jon Jones, montre moi deux gars qui pourront battre mes partenaires d’entrainement, Cain Velasquez et Luke Rockhold. Montre moi tes deux qui te prépareront mieux que les miens. Je vais donc compter sur mes potes. Je vais m’appuyer sur Cain, je vais m’appuyer sur Luke pour m’aider à devenir le champion UFC. Je vais essayer un peu (ce qui se fait ailleurs), mais je ne vais pas m’écarter très loin de ma zone de confort. »

En plus de Machida et Silva, Cormier pourrait bien demander à Cyrille Diabaté et et Phil Davis de rappliquer pour l’aider.

Il faut bien çà pour préparer un combat de championnat du monde contre Jon Jones! 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here