thefight (2)L’ancien coach de Nick Diaz est convaincu que son protégé peut provoquer la troisième défaite consécutive d’Anderson Silva.

Interrogé par le site MMA Fighting sur l’issue du superfight prévu entre les deux le 31 janvier 2015 à l’UFC 183, Gracie considère que Diaz a une chance de venir à bout du Spider s’il le ‘pique’ au menton. Un menton qui est devenu selon lui beaucoup moins solide après avoir cédé sous les coups de Chris Weidman.

« Nick est meilleur au sol, son jiu-jitsu est meilleur, mais je crois que le combat restera debout, et que ça ne durera pas 5 rounds. Je pense que ce sera terminé avant le cinquième, quelqu’un tombera KO. »

« Mettre Nick KO est difficile, il n’est tombé qu’une seule fois au début de sa carrière. Anderson est plus grand que Nick, mais il approche les 40 ans maintenant, et son menton n’est plus le même. Si Nick le touche à cet endroit par un punch, je pense qu’il gagne le combat. Nick aura 31 ans en août, ce n’est qu’un jeune garçon. Anderson est rapide et dangereux. Je ne sais pas qui gagnera, mais je sais que ce sera un bon combat. »

Pour info, Anderson est donné favori par les bookmakers pour ce combat.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here