Photo: Khabib Nurmagomedov – Prosports.ru

Encore en pleine rééducation pour son genou blessé, le contender poids léger de l’UFC Khabib Nurmagomedov ne devrait pas revenir dans l’octogone avant 2015. Mais pas question pour autant de se laisser aller pendant ces pseudo-vacances! 🙂

Dans une période où selon lui d’autres combattants de l’UFC pourraient se laisser tenter par certains ‘vices’, le natif du Daguestan explique dans une interview accordée au site prosports.ru comment l’alcool et les femmes peuvent nuire à un athlète.

Lisez plutôt l’extrait ci-dessous:

« Il existe des combattants en Amérique qui peuvent boire le vendredi et le samedi. Après un Event, j’ai moi même vu cela à l’hôtel. 80% d’entre-eux sont déjà en état d’ébriété. Pas les champions, mais ceux du ventre mou, le type de mecs qui ont une victoire pour deux défaites. Quelque fois, ils m’invitent avec eux en boite de nuit. Je leur dis que je suis musulman. Et ils me répondent ‘allez, on connait deux musulmans, et ils viennent à chaque fois avec nous en boîte!’ J’essaye alors de leur expliquer qu’un musulman n’est pas parfait, mais que l’Islam l’est. L’alcool et les femmes sont des obstacles sur le chemin d’un athlète, ils le gâchent et le rendent faible. »

Alors d’accord ou pas d’accord? 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here