Alors que sa carrière reprenait un tournant positif depuis son retour à l’UFC, Anthony Johnson est à nouveau écarté de l’octogone. ‘Rumble’ est une nouvelle fois dans la tourmente après de récentes accusations de violence conjugale provenant de la mère de ses enfants.
La réaction de ses employeurs ne s’est pas fait attendre… Le communiqué de l’UFC:
« Nous sommes au courant de la situation dans laquelle est impliqué Anthony Johnson. Par conséquent, nous le suspendons indéfiniment. Nous avons fait appel à un cabinet de juristes pour mener des investigations légales et une fois que nous aurons plus d’information, nous déterminerons si d’autres mesures sont nécessaires. »
Deux ans auparavant, Anthony Johnson aurait frappé au visage la mère de ses deux enfants, lui faisant tomber deux dents. Un incident qui aurait eu lieu dans le lieu de travail de la victime, une boutique. Celle-ci affirme d’ailleurs détenir des vidéos de l’incident, prises par le système de surveillance du magasin.
Depuis ces révélations, Anthony Johnson nie tout en bloc.
« C’est vraiment nul d’être accusé de quelque chose que je n’ai pas fait. alors pardonnez ma réaction sur cette situation. Mon jour où je pourrai prouver mon innocence arrivera. Merci pour le soutien! Sans les fans et mes amis/famille proche je ne serais plus en mode de marche. Je vous aime tous… » a-t-il déclaré sur son compte Facebook après avoir été beaucoup plus virulent quelques heures avant.
Affaire à suivre, mais on peut d’ores et déjà oublier le combat contre Gustafsson qui était dans les tuyaux… Dommage!
No comments yet.