Alors que certains sont en train de penser qu’Eddie Alvarez pourrait obtenir un combat pour le titre en battant Donald Cerrone à l’UFC 178, Khabib Nurmagomedov a tenu à mettre les choses au clair sur le plateau de l’émission UFC Tonight, cette semaine: Le challenger numéro 1 de la division poids léger de l’UFC, c’est lui et personne d’autre.
Ses propos:
Je sais que je suis (juste) derrière Gilbert Melendez. (Ce n’est) pas Ben Henderson, pas Rafael Dos Anjos, pas Cerrone, pas Eddie Alvarez. Eddie Alvarez c’est 0-0 à l’UFC. C’est le champion poids léger du Bellator, je le sais, mais l’UFC c’est un autre niveau. Par exemple, Daniel Cormier était le champion Strikeforce du Heavyweight Grand Prix; il a intégré l’UFC et a gagné trois, quatre combats avant d’avoir un combat pour le titre. Tu veux un title fight? Viens gagner trois combats voire plus à l’UFC et alors tu auras un title shot. Je suis à 6-0 à l’UFC, invaincu, 22-0, je mérite mon combat pour le titre.
Difficile de lui donner tord…
Khabib réaffirme également sur le plateau de l’émission que la ceinture lui appartiendra prochainement, et que Pettis est loin d’être un obstacle infranchissable.
Alors les amis, le jeune prodige daguestanais sera-t-il le prochain champion lightweight de l’UFC?
No comments yet.