UFC 178 – Dominick Cruz: « Je suis encore le meilleur poids coq au monde »

dominick cruzSamedi prochain à l’UFC 178, Dominick Cruz fera son retour dans l’octogone après pratiquement trois ans absences. Et c’est Takeya Mizugaki qui se chargera de l’accueillir. Le combat servira de main event à la carte préliminaire, qui sera diffusée sur Fox Sports 1.

Même si cette place dans une fight card semble assez inhabituelle pour un combattant de son rang, Cruz conçoit que cette étape est nécessaire à sa reconquête de la ceinture. Mais qu’on ne s’y trompe pas, l’ancien champion poids coq pense toujours être le meilleur combattant de sa division.

« Je suis encore le meilleur poids coq au monde dans mon esprit, oui. » a déclaré Dominick Cruz sur foxsports.com.

« Cela fait longtemps que je n’ai pas combattu. Si j’avais le moindre doute sur le fait que je n’étais pas le meilleur au monde, je ne devrais pas me remmettre à la compétition. Si tu ne penses que tu sera le meilleur, quel intérêt? »

« J’ai choisi d’être le meilleur poids coq de la planète et je vais faire en sorte que ça arrive. »

« Je vise le titre. Si tu es dans ce sport et que tu ne vises pas le titre, tu fais le mauvais sport. Mais je prends juste les étapes les unes après les autres, sans en sauter aucune. Lorsque tu sautes les étapes, c’est que tu commences à sous-estimer les gens (…). Takeya Mizugaki est la prochaine étape pour moi. »

Pensez-vous que Dominick Cruz sortira vainqueur pour son match de retour?

Pour rappel, la carte des combats UFC 178 est consultable ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+