Anthony Pettis affirme terminer Gilbert Melendez avant le 1er round, et répond à Khabib Nurmagomedov

Magnum-Anthony_PettisAprès plus d’un an d’absence, le champion poids léger de l’UFC n’a qu’une hâte: C’est de refouler le sol de l’octogone. Son prochain combat est prévu le 6 décembre, et il l’opposera à Gilbert Melendez en guise de cloture de la saison 20 du TUF, où les deux officiaient en tant que coachs.

Seulement cette longue absence n’a pas empêché les contenders de la division de s’en prendre verbalement à lui, Khabib Nurmagomedov (qui réclame avec insistence le title shot) en tête de fil. Dernière sortie en date du daguestanais: Pettis ne serait « qu’un playboy qui aime juste faire la fête. » :D

Interviewé par le site Combate, ‘Showtime’ a annoncé que le moment viendra où il fermera la bouche de ses détracteurs. Melendez n’en fait pas partie, mais il a le malheur d’être son premier adversaire… Pettis affirme qu’il le terminera avant la fin du premier round:

Les fans peuvent s’attendre à me voir terminer ce combat au premier round. J’ai été absent pendant un an et je suis excité à l’idée de revenir. Je suis en bonne santé, et prêt à combattre. Malheureusement, Melendez sera mon premier adversaire à mon retour. Je dis malheureusement parce que je suis certain que je n’aurai pas besoin de plus d’un round (pour le finir). Je dois faire taire beaucoup de monde, et j’ai d’autres personnes à affronter.

Gilbert est un type cool, mais nous n’avons pas énormément discuté durant la saison (TUF), et ne nous sommes pas non plus disputé. Il était présent en tant que coach et moi de même. Je suis un combattant (et non un playboy), et j’ai la ceinture pour de bonnes raisons. Je me suis blessé et ne pouvait pas m’entrainer comme je le voulais, mais je suis de retour. Quand le moment de Khabib arrivera, nous nous affronterons. Maintenant, j’ai Melendez en face de moi et c’est ma (seule) preoccupation, mais si Khabib est le prochain, nous combattrons.

La catégorie poids léger possède un magnifique champion, mais aussi de très sérieux challengers au titre. Cela promet de somptueuses oppositions. Hâte de voir comment Anthony Pettis va se débrouiller!

En attendant, vous pouvez consulter la carte provisoire UFC 181 ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+