UFC 144: Frankie Edgar pense avoir gagné

Frankie Edgar a perdu hier soir le titre de champion UFC poids léger dans un combat très disputé contre Ben Henderson.  Malgré tout, le désormais ancien champion n’est pas convaincu par la décision des juges, et pense vraiment avoir fait le nécessaire pour conserver sa ceinture.

Il s’explique pendant la conférence de presse d’après combats:

« Je ne veux rien enlever à la victoire de Ben. Il a délivré une super prestation, mais je pense avoir vraiment avoir gagné ce match ».

« Il ne m’a pas ménagé. Je savais que çà allait être un combat difficile, mais je pensais avoir fait ce qu’il fallait pour gagner ces rounds ».

Il ajoutera également vouloir une revanche immédiate contre Henderson, mais Anthony Pettis, auteur d’un super KO contre Joe Lauzon pendant ce même UFC 144, semble être le mieux placé dorénavant pour le titre. Dana White ayant lui même déclaré sur le sujet : « Je pense qu’il va l’avoir » en parlant du ‘title shot’ pour Pettis.

Néanmoins, Frankie Edgar insiste pour une revanche, rappelant qu’il a lui même du concédé deux revanches pour ses défenses de titre contre Bj Penn et Gray Maynard.

« Je ne cherche à écarter personne de ce qu’il mérite, mais j’ai du accepté moi même deux revanches immédiates, donc qu’est ce qui est juste? » s’interrogea-t-il.

Qu’en pensez vous chers lecteurs? Mérite-t-il de passer avant Anthony Pettis?

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire