Alors qu’il remontera dans la cage cette nuit pour affronter le vétéran de l’UFC Nah-Shon Burrel en co-main event du Bellator 128, Michael ‘Venom’ Page cherchera certainement à signer une septième victoire d’affilée, sachant qu’il a déjà gagné ses 6 premiers combats au premier round.
Page commence à se faire peu à peu connaitre, et ses performances aussi spectaculaires qu’énigmatiques font débat dans le milieu. Les plus septiques attendent qu’il affronte un adversaire sérieux pour le voir tomber, d’autres voient carrément en lui la futur star du MMA. Mais ces derniers ne croient pas si bien dire…
Interviewé peu de temps avant la pesée officielle du Bellator 128 par le site MMA Mania, Michael Page voit grand pour son futur. Mais pas grand du genre GSP (qui passerait presque pour un petit joueur à l’écouter parler…) Non, le jeune britannique veut être célèbre à travers le monde, et connu de tous qu’ils soient fans de MMA ou pas.
Ses propos lorsqu’on lui demande s’il se voit égaler les stars internationales que sont GSP, Conor McGregor, et Michael Bisping:
Honnêtement je ne veux en aucun cas être comme ces types. La raison pour laquelle je vous dis çà est qu’aussi grands soient-ils dans leurs pays respectifs, cela n’est pas assez grand pour moi. Je veux être célèbre à travers le monde. Je veux être l’une des plus grandes figures du MMA. Je veux être capable d’aller dans tous les pays en étant la tête d’affiche (…). S’ils (GSP, etc …) ne sont pas cette personne, je ne veux pas leur ressembler. Je crois suffisamment en moi pour me permettre d’affirmer que je peux évoluer au très haut niveau dans le MMA (…). Mon but est d’être la plus grande figure du MMA. Pas seulement les fans hardcore, mais aussi ceux qui ne connaissent pas le MMA.
Mais bon, à part çà Michael Page ne veut pas encore parler de title shot…
Je suppose qu’après une victoire tout peut arriver, mais un title shot ce sera pour quand je penserai être prêt, et je ne crois pas que je le serai après celui-ci. Mon objectif forcément est d’atteindre le titre, mais je veux aussi (pouvoir) le conserver. Juste gagner le titre seulement ne suffit pas maintenant, parce que lorsque tu es champion, tout le monde te vise, tu as une cible sur le dos. Du coup, je veux être prêt à (contrer) absolument tout ce qui peut m’arriver. Je veux encore prendre mon temps, peut-être encore plusieurs combats avant que je ne parle de titre. Mais, tout peut arriver en même temps.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici ci-dessous un highlight de ses précédents exploits:
No comments yet.