201106250910565408Dans une récente interview pour le site Tatame.com en vue de son prochain combat contre Ovince St. Preux à l’UFC Fight Night 56 (prévu ce week-end au Brésil), Mauricio ‘Shogun’ Rua a livré son top 5 des plus grands combattants de MMA de tous les temps.

Découvrez ci-dessous la selection de l’ancien champion lourd-léger UFC et Pride:

1- Fedor Emelianenko: Un combattant que Shogun compare à Mike Tyson; qui a régné pendant de nombreuses années dans la plus relevée des catégories de l’époque.

2- Anderson Silva: Le plus polyvalent selon Rua. Mais surtout le plus doué techniquement en Muay Thaï. « Je le connais depuis longtemps » dit-il. « Il a toujours eu une Muay Thaï supérieure à tout le monde. »

3- Georges St-Pierre: Décrit comme un gars intelligent qui sait se servir des règles pour gagner.

4- Jose Aldo: Shogun dit de lui que c’est l’un des athlètes les plus polyvalents du monde également. Un gars qui ne combat pratiquement que debout grace à son très bon niveau de Muay Thaï, alors qu’il vient du Jiu-Jitsu.

5- Wanderlei Silva: Un homme qui selon Rua se bat avec le coeur, et qui a régné durant de nombreuses années au Pride, ce qui était très difficile.

Que pensez-vous du classement mes amis?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. Je suis tout à fait d’accord avec lui
    Mais juste deux chose que j’aurai legerement modifie a sa place

    -1er : Je trouve qu’il aurai dû placer Jon Jones en 1er position car il est le combattant le plus techique, le plus polyvallent qu’on est connu à l’UFC

    -2eme : J’aurai placer Fedor en 2eme position en virant Wanderlei Silva
    Wanderlei est certe un excellent combattant en utilisant de maniere convennu et attentionner le clich en Muai Thai, mais il presentai de grande lacune en matiere de defense

    Voila voila, si je me trompe sur des sujet ou à propos de mon commentaire, sa sera avec plaisir de recevoir ce que vous pensez ou vouloir debatre

  2. Personnellement j’aurais rajouté Takada !

    Hahahaaha !

    MDR putain il faudrait pas faire de blague comme ça, c’est mauvais on peut faire un infarctus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here