Deux combats réalisés en tant que champion UFC et Chris Weidman ne voit déjà personne en capacité de le battre dans sa catégorie.
« Malgré tout le respect que j’ai pour la division, personne ne me bat en 185. Désolé, » a déclaré Weidman lors de la session Q&A de l’UFC Sydney qui s’était tenue jeudi soir. « Je pense que tout le monde (dans la division) a du talent. Je pense que tous représentent une menace, mais aucun d’eux ne me bat. » (en toute modestie bien sûr! 🙂 )
Chris Weidman devrait défendre à nouveau son titre le 28 février 2015 à l’UFC 184 contre Vitor Belfort, et le champion se voit forcément vainqueur, à condition que son adversaire réussisse à arriver clean le jour du combat.
« Il (Belfort) vient de passer un test (antidopage) l’autre jour, et j’espère qu’il le réussira. Çà, c’est mon premier avis (sur le combat). Le second est que le 28 février, je vais complètement le dominer. »
Enfin, comme à chacune de ses apparitions publiques, le champion poids moyen a dû livrer son sentiment sur l’éventualité d’un troisième combat contre Anderson Silva.
Voici sa réponse: « Anderson Silva une troisième fois? Si c’est ce que les gens veulent voir, et bien ça arrivera. Journée de paye facile? Oui, on peut le dire. »
« Avec tout le respect dû, » bien évidemment! 😀
Mais alors, qui pour arrêter « l’imbattable » Weidman? Jon Jones?
Non, là par contre les gars, on va peut-être prendre le temps d’y réfléchir… 😀 « J’ai beaucoup de gars super forts à affronter avant que cela n’arrive (de monter en 205), mais je le vois comme une éventualité. »
Pas fou le bougre! 😀
Plus sérieusement, que pensez-vous mes amis de l’état d’hyper confiance qui habite l’actuel champion poids moyen de l’UFC? Justifié?
N’hésitez pas à réagir en laissant vos commentaires ci-dessous!