Conor McGregor était invité cette semaine à l’émission ‘UFC Tonight’ pour parler de son prochain combat contre Dennis Siver à l’UFC Fight Night 59 Boston, mais aussi pour répondre à deux questions spécifiques dont il était intérressant de vous relayer les réponses… 🙂
Voici l’extrait (source: BJPenn.com)
S’il accepterait de combattre Jose Aldo au Brésil:
Je ne vois aucun problème à l’affronter au Brésil. Lorsque j’ai fait le Q&A au Brésil, ils (le public) me criaient dessus. J’aime çà. La passion est une belle chose et les brésiliens sont des passionnés. Je suis prêt peu importe où et quand, donnez-moi juste la date et le poids (à respecter) et je me pointerai.
Sur la question posée par Daniel Cormier, concernant le challenge le plus difficile que représenterait un combat contre Cain Velasquez:
Je ne pense pas qu’il y ait un homme sur la liste (qui m’intimiderait)… Je ne sais pas, je trouverais une solution, retenez bien mes mots. Croyez-moi. Son genou le gêne, je trouverais une manière d’en profiter, et je capitaliserais. Mais, je suis confiant contre n’importe qui.
Je suis sûr que vous voulez réagir. N’hésitez pas à lacher vos commentaires ci-dessous! 😉
Je ne suis pas du jore a dire que le poid fait toute la difference mais je suis perssuadé que cette avorton a une grande bouche et que velasquez en bouffe 10 tous les matin , du calme mcgregor tu n est pas bruce lee