Ce samedi, la tête d’affiche de l’UFC Fight Night 57 opposera Frankie Edgar à Cub Swanson. Un combat dont le vainqueur pourrait avoir une chance au titre face à Jose Aldo. « Pourrait », car Conor McGregor postulerait également à un title shot en cas de victoire face à Siver à l’UFC Fight Night 59.
Sur le plateau de la conférence de presse qui s’est tenue lundi, ‘The Notorious’ a justement donné son avis sur ses deux concurrents.
Je me sentirais à l’aise face aux deux. Frankie détenait la ceinture poids léger. Il a évolué dans le haut niveau toute sa carrière. Il combat avec son coeur, mais c’est un compétiteur vieillissant. Il est sur la pente descendante de sa carrière. Je pense que c’est précisément le cas. C’est la même chose pour Cub. Je pense qu’il est vieillissant. Il parait avoir 95 ans.
McGregor a malgré tout une préférence quant à déterminer le vainqueur du main event de ce week-end, mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez:
J’aimerais que Cub gagne parce qu’il pense avoir eu la promesse d’une chance au titre UFC s’il gagnait contre Frankie. J’aimerais donc qu’il gagne le combat, puis je lui ferai cuir un gâteau fraîchement préparé et le lui claquerai au visage lorsque j’aurai le title shot.
Sacré Conor McGregor… 😀
Pour consulter la carte UFC Fight Night 57 de ce samedi, c’est ici.