Vous n’avez pas encore vu le meilleur Vitor Belfort!
C’est en tout cas ce que semble affirmer ‘The Phenom’ dans une récente interview pour SporTv. Oubliez la version TRT (Testosterone Replacement Therapy) du combattant qui a tant été critiqué ces dernière années pour ses performances hors du commun, Belfort nous explique aujourd’hui que l’interdiction d’utilisation de ce traitement hormonale par la Commission Athlétique du Nevada lui a finalement été bénéfique.
Voici ses propos:
C’était mieux pour moi (la fin de la TRT) parce que j’ai arrêté un traitement ennuyeux qui me gênait, et maintenant je suis plus fort, plus léger et plus rapide. Donc pour moi, ce fut merveilleux. Peu importe ce que mon sang raconte, ni même ce que les tests sanguins racontent. Ce qui importe, c’est ce qui est dans ma tête. Cela a été interdit? Pas de problème. J’ai profité de 2014 pour améliorer certaines techniques. Je sais que c’est difficile à croire, mais je suis meilleur maintenant. J’ai amélioré ma technique, mes coups de pied, ma boxe, mon endurance, mon grappling, ma force et mon jeu de jambe.
Et bien nous allons voir çà lors du main event UFC 184, où la « nouvelle version » de Vitor Belfort doit affronter le champion poids moyen Chris Weidman!
On se demande pourquoi il était sous TRT alors. ^^
Ça surprend effectivement Mais bon, attendons de voir le 28 février…