Dans cette récente interview accordée au site Bleachez Report, Conor McGregor n’hésite pas à se comparer à Michael Jordan.

Découvrez pourquoi:

C’est dur d’être humble lorsque tu es le meilleur, c’est aussi simple que cela. Si tu as une confiance suprême en tes capacités, si tu mets en œuvre (ce que tu dis), si tu es entouré par la concurrence… Je regarde autour de moi, je savais que j’étais meilleur que ces gens. Je savais que j’allais mettre à exécution (ce que je disais), je savais que j’allais déloger ces gens. C’est difficile (alors) de ne pas laisser votre confiance vous dépasser (…). je suis sûr que c’était la même chose pour Michael Jordan.

Je vous rappelle que le prochain combat de McGregor dans l’octogone l’opposera à Dennis Siver en main event de l’UFC Fight Night 59, prévu le 19 janvier à Boston.

Les détails de la fight card ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

    • Franchement, je ne pense pas que l’UFC lui donnera Lamas s’il gagne. Ils le mettront certainement face à Aldo direct. L’UFC ne veut plus voir Aldo chez les poids plume et attendent qu’il monte chez les légers pour défier Pettis.

LAISSER UN COMMENTAIRE