Rampage Jackson re-signe à l’UFC, le Bellator entend le retenir, Dana White rigole (vidéo)

Quinton ‘Rampage’ Jackson a annoncé la nuit dernière sur Fox Sports qu’il retournait à l’UFC! Comment cela est-il possible me direz-vous, alors qu’il est encore engagé avec le Bellator? Tout simplement parce que l’organisation – aujourd’hui dirigée par Scott Coker – n’aurait pas respecté les termes du contrat signé avec le combattant.

« Je ne suis plus satisfait de mon contrat avec le Bellator depuis un moment – depuis le pay-per-view et mon combat avec ‘King Mo’, » a déclaré Quinton Jackson pendant l’interview. « Bjorn Rebney, je ne sais pas ce qui s’est passé. Il a quitté le Bellator, s’est fait virer, je ne sais pas. (Mais) le contrat n’était juste pas correct. Mon manager et moi, étions en train d’essayer de corriger çà, mais le Bellator n’a pas voulu le faire dans les 45 jours. »

« J’ai résilié le contrat. J’avais posté un tweet parce que j’étais en colère sur la façon dont les choses allaient dans le MMA et comment les combattants étaient traités. Je suppose que Dana White l’a vu et y a répondu. Mon manager a alors commencé à en discuter avec lui et c’est parti de là. »

Ci-dessous le fameux tweet dont parle Rampage, et que le site MMA Déferlante avait relayé en novembre dernier:

Les choses se seraient donc rétablies avec l’UFC et Dana White, malgré que Rampage n’ait pas été tendre avec eux…

« Moi et Dana White, nous n’avons même pas parlé ensemble. Nous étions toujours cool l’un envers l’autre. C’était juste les affaires. Je n’ai pas aimé la façon dont l’UFC à fait croire que je prenais ma retraite, ou que je m’étais fait virer. Mais je ne l’ai pas pris personnellement. Je ne prends pas tout ce qui touche au business personnellement la plus part du temps. Il n’y a jamais eu de ‘bad blood’ avec Dana White. J’espérais juste que les choses aient été un peu différentes. »

« C’est juste une de ces affaires où les gens n’honorent pas leur contrat, et ce n’est juste pas cool. L’UFC honorait ses contrats même si les choses n’allaient pas dans son sens. Tu signes un contrat pour certaines raisons. Faire ce que tu as dit que tu ferais. Si tu n’es pas capable d’honorer ton contrat, alors c’est le type d’entreprise avec laquelle je ne veux pas être associé. »

Scott Coker a tweeté peu de temps après l’annonce qu’il ne comptait pas laisser les choses se faire : « Soyons clairs, Quinton ‘Rampage’ Jackson est sous contrat exclusif avec le BellatorMMA. Nous protégerons nos droits contractuels. »  


La réponse de Dana White (qui n’a pas besoin de traduction): :D


« Je peux vous assurer que si l’UFC a signé (Rampage), c’est que l’UFC est optimiste et confiant sur le fait qu’il soit en position de signer, » a affirmé Marshall Zelaznik durant la conférence de presse post-fight UFC Fight Night 58.

Il y a donc de grandes chances que nous revoyons Rampage évoluer dans l’octogone à nouveau. Lui, souhaiterait revenir à la compétition dès le début 2015.

« Je veux revenir et combattre dès que possible. Les camps d’entrainement et les combats m’ont manqué. Il ne me reste que quelques années encore en moi. Je veux y mettre quelques combats excitants. »

Et vous mes amis, contre qui aimeriez-vous voir Rampage Jackson dans l’octogone pour son retour à l’UFC?

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+