CB Dollaway: Le coup de pied de Machida m’a paralysé

machida dollaway lkCB Dollaway n’aura pas tenu plus de 62 secondes pour son combat de main event UFC Fight Night 58 face à Lyoto Machida. Ce dernier a en effet provoqué l’arrêt de l’arbitre avant d’électrocuter l’américain d’un terrible middle kick au corps.

Plus tard en conférence de presse post-fight, Dollaway révèlera qu’il ne se sentait plus en capacité de faire quoique ce soit une fois touché par ce coup de pied…

« J’ai cru qu’il (le pied de Machida) se dirigeait vers ma tête et il a glissé sous mon coude. Je pensais l’avoir couvert et je fis un pas en arrière, j’ai essayé de prendre une grande respiration mais j’étais paralysé. C’est une défaite décevante. »

Plus qu’un simple coup au foie, la position de l’impact et les grimaces de Dollaway en fin de combat laissaient penser à une fêlure ou une fracture aux côtes, mais il semblerait que cela ne soit pas si grave.

« Je pense que c’est juste un coup de pied au foie, mais la douleur s’est intensifiée quelque peu maintenant que l’adrenaline s’est estompée, » a déclaré l’américain devant les journalistes. « Mais j’espère que c’est juste un coup de pied au foie et que je serai de retour à l’entrainement rapidement pour être prêt à combattre de nouveau. »

Pour info, vous pouvez voir un court résumé du combat en suivant ce lien.

Je vous rappelle enfin que les résultats complets de l’UFC Fight Night 58 sont consultables ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+