Fabricio Werdum se voit soumettre Cain Velasquez comme il l’a fait contre Fedor Emelianenko

werdumLa perspective d’affronter l’homme le plus dangereux du monde – Cain Velasquez – ne fait pas du tout peur à Fabricio Werdum!

L’actuel champion poids lourd par intérim UFC a déjà connu cette situation par le passé, en se mesurant à Fedor Emelianenko en 2010. Et le statut ‘de meilleur combattant de tous les temps du Last Emperor‘ n’avait pas empêché Werdum de choquer le monde en devenant le premier et dernier homme à soumettre le russe.

Interviewé récemment par le site MMA Fighting, Vai Cavalo explique qu’il se voit bien soumettre Cain Velasquez de la même façon:

Les gens disent qu’il (Velasquez) ne voudra pas m’amener au sol. Je suis sûr qu’il continuera de se battre de la même façon. Il ne m’amènera pas au sol pour se relever aussitôt. Il voudra me ‘puncher’ au sol parce que c’est instinctif chez lui de vouloir mettre KO ses adversaires, et c’est à ce moment là que je l’aurai. Voilà comment je conçois le combat. Je me vois moi, en train de l’avoir comme lors du combat contre Fedor. Pas seulement avec une kimura, un triangle, une clé de bras, une guillotine. Quelque chose se passera et je vois ce combat aller au sol.

Et vous mes amis, comment voyez-vous le combat?

Je vous rappelle qu’aucune date n’est pour le moment définie pour cette éventuel combat, qui permettrait d’unifier les ceintures de la division poids lourd.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+