Vous le savez depuis quelques jours maintenant: Quinton ‘Rampage’ Jackson est de retour à l’UFC, après avoir fait un court séjour (de trois victoires malgré tout) au Bellator MMA.

L’ancien champion poids mi-lourd de l’UFC a dit lui-même qu’il revenait pour faire le show, et il y a un combattant à l’UFC qui se présente comme l’adversaire parfait pour livrer aux fans le spectacle qu’ils attendent.

Cet homme, c’est Fabio Maldonado qui dans une récente interview pour le site MMA Fighting a déclaré vouloir combattre Rampage pour son premier match de retour en 2015.

Je pense que ce combat est intéressant non seulement pour moi, mais pour beaucoup de gens aussi. C’est un match-up excitant. Il a une meilleure lutte et j’ai un meilleur jiu-jitsu, et nous aimons tous les deux la bagarre. Ce serait un match fun à regarder, et vous ne savez pas quoi attendre (de l’affrontement). Je pense que c’est un bon combat.

Lorsque j’ai battu Beltran à l’UFC, il est allé au Bellator et a eu le combat dont j’ai toujours rêvé (Rampage l’avait alors battu par TKO). J’ai toujours voulu combattre Rampage, et le type que j’avais moi-même battu a eu cette chance. Je veux l’affronter.

Je suis sûr que Rampage restera debout et échangera des frappes avec moi. Il est dangereux. Il a mis KO un type que je n’ai pas pu finir, un type que j’ai battu par décision partagée. Je suis sûr qu’il restera debout avec moi. Il ne fuira pas une bagarre. Ses mains peuvent mettre KO n’importe qui à l’UFC.

Maldonado a subi une opération du genou en novembre, il espère revenir dans l’octogone en mars.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here