Daniel Cormier sur Jon Jones: « Je vais lui faire ce que Gustafsson lui a fait, fois 10″

Photo credit: MMA Junkie

Photo credit: MMA Junkie

Ce qui fait la solide réputation de Jon Jones, c’est le fait qu’il ait battu pratiquement sans difficultés tous ses challengers, dont cinq anciens champions UFC qui n’auront même pas su se démarquer des autres.

Un seul homme a réussi jusqu’à présent à faire jeu égal avec le jeune champion mi-lourd. Cet homme c’est Alexander Gustafsson. C’est justement ce que nous rappelle Daniel Cormier après sa pesée UFC 182.

« La seule fois où nous l’avons vu dans un vrai combat de chiens enragés, c’était contre Alexander Gustafsson, » a affirmé Cormier sur Fox Sports 2.

Ce-dernier compte pourtant bien poursuivre ce que le suédois avait commencé, et affirme que ce sera 10 fois pire cette fois.

« J’envisage de lui faire ce que Gustafsson lui a fait, fois 10! »

Le game plan de Cormier pour parvenir à ses fins: Casser la distance et imposer son rythme.

« Je dois lui ôter (l’avantage de) sa longueur. Si je ne le fais pas, je perdrai. Je ne peux pas rester à l’extérieur de sa zone. Il est trop grand, trop créatif. Je dois me rapprocher, je dois l’amener au sol, et je dois l’écraser. » 

« Je dois contrôler le rythme du combat. Je ne peux pas me permettre de le laisser en faire un combat lent. Parce que lorsque c’est un combat lent, c’est presque comme s’il avait prendre des poses photos, pour faire tous ces beaux mouvements. »

Hâte de voir çà!

Je vous rappelle que la pesée UFC 182 a eu lieu hier, cliquez ici pour la voir.

Quant au descriptif de la fight card, il est consultable ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+