« Au bout du compte, cela ne change pas le résultat du combat » a déclaré Daniel Cormier quelques heures après que les résultats de test de Jon Jones aient été révélés au public.
« C’est plus triste qu’autre chose, » ajoutera-t-il au site MMA Junkie. « Le fait d’avoir perdu contre un gars qui prend des drogues ne me permet pas de me sentir mieux. »
À vrai dire, Cormier semble bien plus concerné par sa défaite que pas les problèmes de santé de son récent adversaire. L’ancien champion poids lourd du Strikeforce explique en fait au média américain que son combat contre Jones hante encore ses nuits.
« Je pense encore au combat. Allongé sur le lit, je pense au combat, encore et encore. Cela me bouffe. Je (re)visionne tout ce qu’il fait; je vois toutes ses attaques dans les réseaux sociaux et tout. Et je les prends bien, je m’en servirai pour me motiver à me reconstruire. »
Cormier prend tout de même le temps de rappeler Jon Jones à ses obligations concernant l’image qu’il véhicule.
« Je pensais que ce type avait des enfants, il doit être une source d’inspiration positive pour beaucoup de gens. Je ne pense pas le regarder dorénavant de manière différente. Je veux juste que le type soit aidé et qu’il soit une source d’inspiration positive pour les gens, qu’il ait une influence positive. »
« Il a un impact sur beaucoup de monde en raison de son statut. C’est un type qui influence vraiment les gens à un tout autre niveau que la majorité des gars en MMA. Donc, ceci étant dit, tu espères qu’il prenne la chose sérieusement, qu’il accepte toute l’aide dont il a besoin, et qu’il en ressorte meilleur. »
Cormier m’impressionne un grand monsieur ! Capitaine de l’Aka je comprend Pk ! Bravo cormier
Un sacré faux cul se cormier
Par contre au niveau de la prise de drogue de Jones il me semble qu’il a du passer un autre test avant le combat qui était clean?il n’aurait pas été autoriser a combattre sinon.
Donc si c est la traduction littéral de ces propos il abuse grave concernant la prise de drogue de Jones plus récréative que dopante.
On parle de Cocaïne pas d’anabolisant.
comme les gen sont naifs, si cormier n’a pas attaqué jone sur le dopage c’est que lui aussi est chargé comme une mule c’est evident, il prefere la jouer bon perdant que de foutre de lhuile sur le feu…dailleurs il a lui aussi un taux bas de testo c’est la preuve …