Approché par TheFightNetwork récemment, Georges St-Pierre a donné son avis sur Conor McGregor, mais surtout sur la possibilité que l’UFC lui attribue une chance au titre directement après l’UFC Fight Night 59 (en cas de victoire sur Siver).
S’il estime que la ceinture est accessible au combattant irlandais, GSP affirme qu’il serait illogique de lui attribuer le title shot alors qu’il n’est pas officiellement classé premier challenger au sein de la division.
Voici ses propos:
C’est un business, vous savez l’UFC, ils aiment avoir les gars les plus charismatiques combattre parce qu’ils attirent plus de téléspectateurs, et font plus d’argent. Mais je crois que c’est au meilleur combattant d’avoir le title shot. Conor McGregor est très bon. J’aime vraiment le regarder combattre. Je ne connais pas l’état du classement aujourd’hui dans cette division, mais je suppose que le numéro 1 derrière le champion est celui qui doit avoir le title shot. Nous verrons ce qui se passera. Mais je crois que Conor a toutes les qualités pour être champion du monde un jour.
No comments yet.