C’est à maintenant 40 ans que Mirko Filipovic a choisi de s’embarquer une troisième fois pour l’UFC. Les dirigeants de l’organisation reine du MMA dans le monde l’ont confirmé ce mardi.
Une annonce qui intervient seulement quelques jours après que Scott Coker – Président du Bellator MMA – ait exprimé son intérêt de faire signer la super-star croate.
Sur son site officiel, ‘Cro Cop’ a précisé qu’il souhaitait combattre en avril, bien qu’aucune date n’ait été officialisée.
Lors de son dernier séjour à l’UFC, l’ancienne star du Pride avait terminé par une triste série de trois défaites d’affilée contre Frank Mir, Brendan Schaub, et Roy Nelson…
Depuis, Filipovic a alterné combats de MMA et de Kick-Boxing à l’extérieur.
Le pensez-vous cette fois-ci capable de bouleverser la catégorie poids lourd de l’UFC?
Bouleverser la catégorie, surement pas.
Je suis partagé entre le plaisir de revoir crocop combattre de nouve a l’ufc et les doutes sur ce retour, au regard de son âge et niveau actuel… mais bon, il sera probablement pas opposé a un top.
Depuis qu’il a eu la ceinture du Pride c’est plus le même. Voilà sur quoi il avait basé sa carrière pour lui prendre la ceinture du Pride c’était rendre hommage à son père. Et maintenant c’est chose faite, et c’est terminé. C’est un junkie des rings maintenant il en est dépendant, mais n’a plus sa place comme avant, et à mon avis il est du genre continuer sans jamais vouloir s’arrêter. Il finira mal sa carrière c’est à craindre !