Anderson Silva sur l’uniforme Reebok à l’UFC: « Je n’aime pas l’idée »

anderson-silva-faz-graca-na-chegada-a-evento-da-nike-no-rio-de-janeiro-1350081953784_956x500Alors que l’UFC a décidé d’imposer l’uniforme Reebok à tous ses combattants à partir de cet été, Anderson Silva a fait savoir qu’il ne comptait pas se ranger.

« Je n’aime pas l’idée, » a déclaré le ‘Spider’ dans une récente interview pour Terra. « Lorsque vous portez une marque, cela doit être vrai, il doit y avoir une connexion. Je ne m’identifie pas du tout avec Reebok. »

« J’ai toujours porté du Nike, avant même que je ne sois en contrat avec eux. Juste parce que nos liens sont rompus, cela ne veut pas dire que je vais arrêter de porter la marque. Ça sonne vrai; c’est une marque dans laquelle je m’identifie (…). »

« Je ne le porterai pas (l’uniforme Reebok), parce que ça ne sera pas vrai; je ne peux pas montrer quelque chose à mes fans qui sonne faux. »

« J’en ai toujours fait mes uniformes (Nike) et je continuerai. Je n’ai pas encore renouvelé mon contrat avec Nike, mais je ne porte pas la marque parce qu’elle est importante, c’est juste que je l’ai toujours porté. Pas seulement moi, mais toute ma famille, nous portons Nike et Adidas. »

Il va être malgré tout difficile pour lui de résister… Mais que pensez-vous de cette prise de position du ‘Spider’? Nate Diaz dont le grand frère Nick s’apprête à affronter Silva ce soir à l’UFC 183, avait lui aussi vivement critiqué cette nouvelle politique de l’UFC.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+