Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Nick Diaz a beau avoir échoué pour la troisième fois de sa carrière professionnelle à un contrôle anti-dopage, il a beau avoir laissé entendre cette semaine sur Instagram qu’il prenait sa retraite, son coach en chef Cesar Gracie reste convaincu qu’il reviendra dans l’octogone, si tant est que l’UFC continue de lui proposer des superfights.

« Regardons les choses comme elles sont, » a déclaré Gracie durant l’émission The MMA Hour de cette semaine. « C’est un combattant et il combattra. Cela arrivera ».

« Je pense qu’un type comme lui servira mieux en faisant de gros combats, peu importe où cela se fait (dans quelle catégorie de poids). Sérieusement, peu importe où se fait le combat, même s’il doit descendre en dessous de 170 (livres). Il veut de gros combats. C’est ce qui le motive. Je pense que c’est ce que les plus grands font lorsqu’ils ne se soucient pas des catégories de poids, mais ils portent leur regard sur les gros combats qui les motivent. »

L’entraîneur de Nick Diaz a notamment parlé d’un éventuel combat contre Vitor Belfort, ou une revanche contre Robbie Lawler…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here