Photo credit: Jayne Kamin-Oncea (USA TODAY Sports)
Photo credit: Jayne Kamin-Oncea (USA TODAY Sports)

Le doute est de moins en moins permis (pour ne pas dire plus du tout) dans l’affaire de dopage qui touche directement Anderson Silva depuis plusieurs jours maintenant…

Le site MMA Junkie vient de révéler en effet que l’ancien champion poids moyen de l’UFC aurait échoué à un test anti-dopage supplémentaire en lien avec l’UFC 183. Plusieures sources anonymes en contact avec la situation du ‘Spider’ l’auraient confirmé.

Ce que l’on peut lire dans l’article du site spécialisé américain:

Plusieures sources proches de la situation ont confirmé mercredi à MMA Junkie que Silva avait échoué à un second contrôle anti-dopage en relation avec l’UFC 183. Les sources ont parlé sous condition d’anonymat car elles n’étaient pas autorisées à parler publiquement de l’affaire.

La date de ce second test échoué de Silva n’est pas encore connue, et la confirmation demandée par MMA Junkie n’a pas encore eu de réponse de la part de l’Etat du Nevada.

Pour rappel, Anderson Silva devra s’expliquer devant la Commission dans une audience prévue le 17 février, où Hector Lombard, Nick Diaz, et Ashlee Evans-Smith sont également attendus, tous ayant également foiré leur test anti-drogues.

Mise à jour: Ce second test positif d’Anderson Silva aurait été administré le 31 janvier, le soir de son combat contre Nick Diaz selon le site brésilien Combate! Les résultats détaillés n’ont toujours pas été dévoilés par la Commission Athlétique du Nevada. Cette fois, c’est quasi sûr Anderson Silva ne devrait pas échapper à une suspension, pouvant aller de 9 mois à 2 ans.

Pour tout connaître de l’affaire de dopage d’Anderson Silva:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here