Dana White sur le contrôle anti-dopage positif d’Anderson Silva: « Cela m’a anéanti »

Photo credit: Marcelo Sayão (EPA)

Photo credit: Marcelo Sayão (EPA)

Dana White a toujours été un grand fan d’Anderson Silva. En plus de n’avoir jamais caché son admiration pour le brésilien, il est l’un des seuls à l’avoir toujours qualifié de ‘plus grand grand combattant de tous les temps’.

Mais depuis les deux tests anti-dopage positifs du ‘Spider’ en lien avec l’UFC 183, le président de l’UFC pourrait bien avoir changé d’avis…

En conférence de presse post-fight de l’UFC Fight Night 60, Dana White est revenu sur cette affaire, qui l’aurait personnellement très touché.

« Cela m’a anéanti pendant quelques jours. J’étais troublé plusieurs jours après çà. J’étais un énorme fan d’Anderson Silva, mais nous en parlerons mercredi ».

Les dirigeants de l’UFC avaient en effet annoncé en fin de semaine dernière qu’une conférence de presse spécialement dédiée à ces récentes affaires de dopage, impliquant plusieurs combattants de l’organisation, serait programmée pour le 18 février, le lendemain du passage devant la Commission Athlétique du Nevada d’Anderson Silva notamment.

« Nous traiterons de tout ce qui est arrivé dernièrement, et nous parlerons de ce que nous allons faire et de ce qui va se passer à partir de maintenant, » a déclaré Dana White.

Des nouvelles mesures seraient donc à prévoir, et ce ne devrait pas être du joli!

« Beaucoup de mauvaises choses, » à propos du sujet explique le président de l’UFC. « Nous n’allons pas parler de choses amusantes. »

Rendez-vous mercredi donc pour découvrir tout ça.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+