Anthony Pettis « ne peut pas voir » Anderson Silva « consentir à tricher » (vidéo)

Lors de la journée média UFC 185 qui s’est tenue hier, la grande star de l’événement Anthony Pettis est revenue sur la situation d’Anderson Silva, qui est aujourd’hui non seulement suspendu pour avoir été contrôlé positif aux produits dopants récemment, mais qui subit également les critiques les plus vives de la part de la communauté MMA. Fans du sport et pratiquants n’hésitent d’ailleurs pas à l’accuser de s’être dopé tout au long de sa carrière.

Mais ne comptez pas le champion poids léger de l’UFC parmi ces gens. Anderson Silva n’a jamais cessé de clamer son innocence depuis la révélation de ses premiers résultats de test, et Pettis veut le croire! Celui-ci invite en tout cas les gens à se montrer plus mesurés dans leur jugement, à défaut de connaître exactement les circonstances qui ont mené le ‘Spider‘ à cette situation.

Je ne peux juste pas le voir consentir à tricher. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’il ferait. En fait, lorsque vous êtes à un tel niveau, les gens veulent vous voir revenir, il y a de l’argent à se faire s’il combat de nouveau, quelqu’un a dû lui souffler à l’oreille ou quelqu’un a dû lui donner des trucs qu’il ne connaissait pas. J’espère qu’il n’avait aucune idée de ce que c’était.

En fait, ce type, vous ne pouvez pas lui retirer tout ce qu’il a fait pour le sport à cause d’une erreur qu’il n’a probablement même pas commise (…).

Les fans occasionnels le font, vous savez. Du genre ‘oh, il a triché toute sa carrière’. Ils n’ont aucune idée, en le regardant à l’UFC lorsque c’était son premier combat, ils ne savent pas ce que cela demande d’arriver là où il en est (aujourd’hui). Les gens jugent si rapidement et si facilement, alors que personne ne sait ce qui se passe (vraiment).

Anderson Silva doit repasser devant la Commission Athlétique du Nevada prochainement pour défendre son cas. Sa défense consistera vraisemblablement à plaider coupable concernant la prise de stéroïdes à des fins thérapeutiques, même si l’intéressé affirme ne pas en être personnellement convaincu.

Pensez-vous qu'Anderson Silva se dopait bien avant l'UFC 183, et que son palmarès doit être remis en cause?

View Results

Loading ... Loading ...

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

One Response to Anthony Pettis « ne peut pas voir » Anderson Silva « consentir à tricher » (vidéo)

  1. Pierre-Emmanuel 12 mars 2015 at 11 h 48 min #

    Exactement. Belle reaction du champion ( J espere que c est pas du discour prepare de l ufc)
    Sinon je suis d accord avec le fond. On a pas idee des sacrifices et des.heures de souffrances pour ne fut ce que notre nom arrive aux oreilles de l ufc…

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+