Photo credit: Cezar Loureiro (O Globo)
Photo credit: Cezar Loureiro (O Globo)

Ronda Rousey et Bethe Correia dont on sait depuis hier que leur combat aura lieu en main event de l’UFC 190, étaient invitées à participer à la conférence de presse pre-fight UFC 189 aux cotés de Jose Aldo et Conor McGregor.

Nous savions que les deux miss ne s’appréciaient guère, mais la championne a clairement fait comprendre qu’elle faisait une affaire personnelle de son prochain combat contre la brésilienne. L’objectif étant de lui faire regretter d’avoir osé la défier, devant son public.

Je dirais sans aucun doute que c’est une affaire personnelle.

Je ne veux pas juste la défaire. Je veux qu’elle quitte l’arène embarrassée. Et la meilleure façon de le faire, est de venir ici (au Brésil) et de la battre dans son propre jardin.

Je comprends la tactique de Bethe (…). Mais ce n’est pas juste parce que je la comprends que je suis d’accord. En fait, afin d’obtenir le title shot le plus vite possible, elle a manqué de respect envers mes amis, que je considère comme ma famille. Et si tu déc-nnes avec ma famille, tu es foutue.

Ce combat est plus qu’une simple compétition athlétique. Il s’agit de prouver quelque chose et de punir quelqu’un.

Correia regrettera-t-elle d’avoir énervé la championne? Il va falloir attendre le 1er aout pour le savoir.

Pour info, l’intégralité de la conférence de presse qui s’est tenue hier, ainsi que le staredown entre les deux combattantes est disponible ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here