
La démesure de Conor McGregor n’a plus de limite!
Lors de son passage à Rio de Janeiro pour l’UFC 189 World Tour, le challenger poids plume aurait déclaré à un journaliste que son combat pour le titre contre Jose Aldo devrait rivaliser avec le tant attendu combat de boxe ‘Mayweather vs. Pacquiao‘ prévu au mois de mai, en terme de ventes de pay-per-view (information Bleacher Report).
« Je pense que nous allons rivaliser avec Mayweather et Pacquiao, » a déclaré McGregor.
Un journaliste lui a alors demandé s’il espérait que son combat contre Aldo atteigne les 4 millions de ventes.
« Nous verrons. C’est votre estimation pour Mayweather et Pacquiao? » répliqua l’irlandais. Le journaliste lui répondit qu’il estimait le combat à 3,5 millions.
« Trois et demi? Je ne pense pas, » rétorqua McGregor. « Je ne suis pas autant intéressé par ce combat que par celui-ci. »
Pour rappel, le record de ventes pay-per-view d’un UFC est de 1,75 millions. C’était pour l’UFC 100, et ce chiffre n’a jamais été approché.
Conor McGregor et Aldo s’affronteront le 11 juillet. Le combat sera certes l’un des plus importants de l’histoire de la division poids plume à l’UFC, mais de là à ce qu’il dépasse le record d’audience tous sports de combat confondus… Bref, vous m’avez compris. 🙂