L’UFC 189 World Tour se poursuit! L’équipe chargée de la promotion de l’événement prévu le 11 juillet prochain faisait escale en ce début de semaine à Las Vegas, après l’étape Rio de Janeiro du week-end dernier. Et la guerre des mots entre les deux rivaux du main event Jose Aldo et Conor McGregor n’a pas faibli! 🙂
Malgré les tentatives d’intimidation répétées de son challenger, le champion brésilien n’est toujours pas impressioné. Si le combat est considéré par beaucoup comme le plus important de l’histoire de la division poids plume, Jose Aldo considère lui que « c’est un combat comme un autre ». Celui-ci va d’ailleurs plus loin! McGregor connaitrait le même sort que Cub Swanson, qui s’était incliné face à lui en 2008 au bout de 8 secondes seulement, après avoir pris un terrible flying knee à la figure. La séquence est d’ailleurs devenue légendaire puisque reprise quasiment dans tous les highlights de l’UFC. 🙂
« Je me fiche de ce qu’il dit, parce que si je m’en souciais, je serais foutu, » a-t-il déclaré.
« Après le staredown à Rio, je pense qu’il sait qui est en face de lui (maintenant). Il m’a demandé de le regarder, et j’ai vu la peur dans ses yeux. »
« Cub Swanson parlait beaucoup durant notre fight week. Le jour du combat, je l’ai executé, ce sera donc la même chose (avec McGregor). »
‘The Notorious’ est prévenu! 🙂
Il a plus rien à prouver aldo et il y a un univers entre swanson et siver donc j me fais pas de souci war jose
Mc grégor il a le parcours d un personnage de manga…. en 4 combat contre 3 peintres il fini en combat pour le titre. C est Gérard majax son agent!!!!