Luke Rockhold et Jacare Souza, les deux peuvent avoir le prochain title shot poids moyen affirme Dana White

Photo credit: Sherdog.com

Photo credit: Sherdog.com

Pas question de désigner déjà le prochain challenger au titre middleweight pour Dana White!

Interrogé sur le sujet par le site MMA Junkie en conférence de presse post-fight UFC on FOX 15, le président de l’UFC a déclaré que Luke Rockhold et ‘Jacare’ Souza, tous deux sortis victorieux de leur combat durant la soirée, méritaient aussi bien l’un que l’autre de combattre pour la ceinture.

Les propos de Dana White:

Luke a été incroyable ce soir. Regardez ce qu’il a fait, et à qui l’a-t-il fait. Battre Machida comme ça, c’est énorme, et les gens vont probablement dire ‘Jacare a combattu Chris Camozzi à nouveau’. (Mais) Laissez-moi vous dire une chose, Chris Camozzi s’est pointé avec un short notice de 6 jours pour prendre ce combat, et je suis d’accord avec Chris Camozzi – il n’est pas le même combattant qu’il ne l’était deux ans auparavant. Et pour un gars comme ‘Jacare’, il avait tout à perdre et rien à gagner. Il affronte le même type, qui n’est pas classé. Il ne s’est plaint de rien; il y est allé sans rechigner et a géré son affaire.

Nous sommes donc dans une position maintenant où nous avons deux types qui ont été incroyables, et qui pourraient combattre tous les deux pour le titre. C’est un bon problème que nous avons.

Nous verrons comment les choses vont évoluer, nous verrons comment Vitor vs Weidman se terminera, et nous prendrons une décision.

Mais bon, faire cette déclaration équivaut déjà à ommettre que le challenger n°1 officiel de la catégorie est actuellement le brésilien, qui n’a pas manqué de le rappeler d’ailleurs… :)

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

3 Responses to Luke Rockhold et Jacare Souza, les deux peuvent avoir le prochain title shot poids moyen affirme Dana White

  1. Pierre-Emmanuel 20 avril 2015 at 20 h 16 min #

    Et c est logique pour moi. Rochkold à 1 défaite à l ufc et non souza. Ça se joue la dessus

  2. -LK- 20 avril 2015 at 20 h 21 min #

    Jacaré est méritant, mais l adversité rencontré par luke est d un autre calibre…. et si elle le plaçait devant jacaré je ne crierai pas au scandale.

    A la place de White, je leur annonce  » ou vous vous affronter (rapidement) pour désigner le prochain challenger à la ceinture, ou vous laissez votre destin entre nos mains et vous ne pourrez pas discutez notre decision quel qu’elle soit »

  3. Pierre-Emmanuel 21 avril 2015 at 5 h 22 min #

    C est vrai que l ufc est reputee pour negocier mdrrr.

    Si Souza avait battu Romero on aurait dit qu il meritait le ts.
    A 1 semaine il se blesse et Souza accepte Camozzi avec tous les risques qui sont lies a ce combat (t imagines si il perd…)
    Quoi qu il en soit j espere que Souza aura le ts. De 1 pour ce que j ai dit plus haut, de 2 il a deja 35ans et de 3 pour relancer cette cate qui est bloquee.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+