Jon Jones aurait fuit les lieux de l’accident, en laissant ses papiers et de la marijuana dans son véhicule…

24-Jon-Jones-works-out-ufc-152Le rapport de police sur l’accident de la route qui impliquerait le champion poids mi-lourd de l’UFC Jon Jones vient d’être dévoilé! Celui-ci indique que Jones aurait été identifié comme étant l’homme ayant provoqué l’accident et fuit les lieux….

Un officier de police hors service ayant vu la scène dimanche matin affirme que Jon Jones aurait grillé un feux rouge à bord d’un SUV de la marque Buick et aurait provoqué l’accident impliquant deux autres véhicules dont celui d’une femme enceinte. Le combattant aurait alors pris la fuite à pied en prenant soin d’emporter une importante quantité de billets. Seulement, celui-ci aurait laissé de la marijuana et des documents l’identifiant dans son véhicule, qui s’avère être une location… :(

Le policier en question aurait alors tenté de contacter ‘Bones’ sans succès. Ce dernier reste injoignable jusqu’à présent, 24h après l’accident… Le service de police d’Albuquerque a lancé un avis de recherche.

Vous pouvez consulter le rapport de police en question en cliquant sur ce lien.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

4 Responses to Jon Jones aurait fuit les lieux de l’accident, en laissant ses papiers et de la marijuana dans son véhicule…

  1. -LK- 27 avril 2015 at 18 h 03 min #

    Panic-man mdrrr, Perso je m en tape sur toute la ligne… tout ce qui m intéresse c est l octogone et tout ce qui s y rapporte, le reste je laisse ça a closer ou a ceux et celles a qui ça importe.

    • Naseem 27 avril 2015 at 18 h 40 min #

      Ahahaha! Je ne devrais pas le dire, mais toute cette histoire m’éclate de rire. Je ne peux m’empêcher d’imaginer la scène : Un grand renoi qui quitte les lieux, mais qui se dit ‘merde! j’ai laissé mon oseille dans la caisse!’, et retourne pour le récupérer puis reprend la fuite les poches pleines…’ mdr.

  2. Naseem 27 avril 2015 at 20 h 39 min #

    Mise à jour: La femme enceinte percutée par la voiture de Jones (s’il s’avère que c’est lui) a le bras fracturé. La police ne parle de plus de simple délit (qui était déjà passible d’1 an de prison pour son cas), mais de crime… Un mandat d’arrêt est demandé par la police d’Albuquerque…

  3. wilipo 28 avril 2015 at 6 h 22 min #

    Il a fait 3h de gav et payé une caution de 2500$et est en attente de son procès

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+