Jon Jones libéré sous caution, après s’être rendu aux autorités

962600-abf16d40-1c3a-11e4-9498-229fc8e204d4Après que le service de police de la ville d’Albuquerque ait décidé de lancer un mandat d’arrêt contre lui, Jon Jones s’est finalement rendu de lui-même aux autorités. Il est aujourd’hui libre moyennant une caution de 2500 dollars.

Pour rappel, le champion poids lourd-léger de l’UFC fût d’abord recherché par la police de sa ville de résidence pour être interrogé en qualité de simple témoin d’un accident de la circulation, survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Injoignable, Jones fût alors rapidement suspecté d’être à l’origine de l’accident par les autorités. Puis un rapport de police fût dévoilé, indiquant que le combattant de l’UFC avait été identifié à bord d’une voiture de location. Celle-ci aurait grillé un feu rouge, percuté deux autres voitures dans un croisement, et blessé une jeune femme enceinte qui s’en est tiré avec un bras fracturé. Jon Jones aurait fuit les lieux laissant dans son véhicule des papiers l’identifiant ainsi que de la marijuana.

Toujours introuvable plus de 24h après l’incident, la police décide alors de lancer un mandat d’arrêt contre ‘Bones’.  Celui-ci se rend quelques heures plus tard…

C’est tôt ce matin que les médias spécialisés américains nous apprennent que le champion de l’UFC fût libéré après quelques heures seulement de garde à vue, moyennant une caution s’élevant à 2500 dollars selon le site MMA Fighting. Il est dorénavant dans l’attente d’un procès.

L’UFC n’a toujours pas annulé officiellement le combat de main event UFC 187 qui devait opposer Jon Jones à Anthony Johnson pour le titre poids lourd-léger. Mais il est difficile de penser qu’il n’en sera pas autrement…

Affaire à suivre.

Le fil de l’actualité concernant cette affaire:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+