Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Anthony Johnson doit affronter le champion poids mi-lourd de l’UFC Jon Jones le 23 mai prochain à l’UFC 187. Seulement compte tenu des récents ennuis de ce-dernier, il est fort probable que le combat soit annulé, du moins pour cette date.

Quel sort réservera alors l’UFC à Anthony Johnson si de ce fait, Jonny ‘Bones’ devait être retiré de la carte? Personne ne peut y répondre aujourd’hui, néanmoins ‘Rumble’ qui a gagné sa chance au titre après avoir battu Alexander Gustafsson à l’UFC on FOX 14, a fait savoir hier qu’il ne remontrait pas dans l’octogone sans que la ceinture ne soit en jeu, quitte à attendre de longs mois comme l’a fait son partenaire chez les Blackzilians Vitor Belfort pour pouvoir affronter Chris Weidman.

« Rien n’a changé, » a déclaré Johnson durant l’émission UFC Tonight hier soir (propos rapportés par MMA Fighting). « Je m’entraîne toujours dur, je reste concentré, toujours au boulot (…). »

« Je combattrai seulement pour le titre, » ajoute-t-il. « J’ai le sentiment d’avoir fait le boulot pour atteindre la place de challenger n°1, et j’envisage d’y rester. À moins que ce ne soit pour le titre, je ne veux pas être comme Vitor (Belfort) et attendre une année. Mais si je dois, je le ferai. »

Jon Jones, qui est sorti de garde à vue ce matin après avoir payé sa caution, n’a toujours pas été officiellement retiré de la carte UFC 187. Dans le cas où cela arriverait, que souhaiteriez-vous qu’il se passe pour ‘Rumble’ Johnson chers lecteurs de MMA Déferlante?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE