johnson vs cormierComme pressenti depuis le début de l’affaire de l’accident de la route dans lequel le champion poids mi-lourd de l’UFC Jon Jones est impliqué, celui-ci ne combattra finalement pas à l’UFC 187 pour défendre son titre contre Anthony Johnson. Pire, l’organisation a annoncé cette nuit que sa ceinture lui était destituée!

Mais comment pouvait-il en être autrement tant les accusations qui pèsent contre lui sont accablantes. Pour rappel, en grillant un feux rouge, le désormais ‘ancien’ champion a provoqué un accident de la route en percutant deux autres véhicules dimanche matin, puis a pris la fuite, laissant sur les lieux une femme enceinte avec le bras fracturé. Pour courroner le tout, de la marijuana a été trouvée dans la voiture qu’il conduisait, mais ce motif d’inculpation ne serait pour le moment pas retenu contre lui aux dernières nouvelles.

Le président de l’UFC Dana White, qui était sur Fox Sports 1 cette nuit s’est chargé lui-même d’annoncer la nouvelle de la destitution du titre de Jon Jones. Ajoutant qu’Anthony Johnson resterait en main-event de l’UFC 187 et affronterait dorénavant Daniel Cormier pour la ceinture de champion vacante. Ce-dernier devait initialement combattre Ryan Bader en main event de l’UFC Fight Night 68, mais rien n’est pour le moment communiqué concernant son remplacement. Cela ne saurait tarder selon les dirigeants de l’organisation

« Cela n’est pas amusant, mais vous savez ce que l’on dit: le show continue, » a déclaré Dana White, avant d’ajouter à propos de Jones: « Il est évident qu’il doit se concentrer sur ses problèmes judiciaires à partir de maintenant. »

Pour consulter la mise à jour de la carte UFC 187, c’est ici.

Que pensez-vous mes amis des sanctions appliquées à Jon Jones?

Le fil de l’actualité concernant cette affaire:

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

4 COMMENTAIRES

  1. Waaw, quelle déception, pour moi « Bones » reste le meilleur combattant de la planète et le voir combattre est une pure merveille.
    Mais depuis un moment il enchaîne les conneries, et il faut qu’il assume maintenant.
    Foutre le camps alors qu’il a des blessés ce n’est pas digne d’un champion.

  2. Ça à prit des proportion monstre, je pensai pas que ça serai allez aussi loin… l image de l ufc à du être menacé, c est la seul raison plausible pour qu il destitue leur poule aux oeufs d or…. sans lui la catégorie perd direct de la gueule! !

    • Oui clairement j’pense que White et Fertitta n’ont pas pris cette décision de guetté de coeur. Jones et son avocat les ont apparemment rencontré. Dana disait qu’ils ne lui avait quasiment rien dit. Ils n’ont même pas cherché à se justifier.

  3. Ce qui est grave c’est le fait d’avoir pris la fuite. C’est n’est pas un tout, je ne vois pas où est le problème à griller un feu rouge et à rentrer dans une voiture. Cela peut arrivé à tout le monde l’erreur est humaine. IL faut bien le spécifier, le problème c’est que monsieur J.J a déjà une réputation dans le domaine et qu’il a pour ce coup pris la fuite ce qui et alors totalement interdit. Et cerise sur le gâteaux il lasse de la drogue dans la voiture. Je pense que comme dit le premier commentaire c’est une question de réputation car la presse ne va faire que de parler de ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE